Hoya caudata 'Sumatra' csu004

Prix de vente$20.00

H oya caudata 'Sumatra' bien enracinée plantée dans le mélange Jeffrey's Hoya. Deux feuilles avec point de croissance.

Si vous souhaitez effectuer un transfert électronique, sélectionnez le virement bancaire comme mode de paiement, puis transférez le montant final à info@hoyaobsessed.com lors de votre paiement. Si la configuration de la réponse à la question. Veuillez avoir le mot Hoya comme réponse. S'il vous plait et merci !!!

Hoya Caudata 'Sumatra'

Hoya caudata 'Sumatra' est une espèce de plante de la famille des Apocynaceae, originaire de Sumatra, une île d'Indonésie. C'est une liane grimpante qui peut atteindre plusieurs mètres de long. La plante est relativement facile à entretenir et convient à la culture dans une large gamme d'environnements intérieurs. Il préfère une lumière vive et indirecte et un sol bien drainé. Il est important d'arroser la plante régulièrement, mais permettre au sol de sécher légèrement entre les arrosages peut aider à éviter un arrosage excessif. Hoya caudata 'Sumatra' est un choix populaire parmi les amateurs de plantes en raison de ses fleurs attrayantes et de ses exigences d'entretien faciles.

Cette hoya est recherchée pour son magnifique feuillage panaché, avec des feuilles vert foncé à gris avec des taches argentées et rougeâtres. Les feuilles sont obovales, légèrement poilues et ont des bords irréguliers et ondulés. Les feuilles émergent d'un vert standard, mais s'assombrissent en un vert sombre à gris sombre à maturité. La plante produit des grappes de petites fleurs inhabituellement poilues en forme d'étoile qui sont généralement de couleur rose blanc et ont un parfum doux et parfumé. Les fleurs mesurent généralement environ 1 à 2 cm de diamètre et sont produites sur de longs pédoncules minces.

En savoir plus sur Hoya Caudata 'Sumatra'

Résumé:

  • Faible entretien
  • Plage de température de 60-95 F
  • Plage d'humidité de 60 à 80 %
  • Lumière indirecte du soleil
  • Sol bien drainé, meuble et légèrement acide
En savoir plus sur Hoya Caudata 'Sumatra'

Tu pourrais aussi aimer

En rupture
Hoya Sunrise sun001Hoya Sunrise sun001
Hoya Sunrise sun001 Prix de vente$25.00
En rupture
Hoya Sunrise sun002Hoya Sunrise sun002
Hoya Sunrise sun002 Prix de vente$35.00
En rupture
Hoya Sunrise sun003Hoya Sunrise sun003
Hoya Sunrise sun003 Prix de vente$25.00

Billets de blog

Voir tout
Comparing Philodendron Gabby vs Philodendron Rio

Comparing Philodendron Gabby vs Philodendron Rio

Philodendrons are among the most popular houseplants due to their striking foliage and ease of care. Two notable varieties that often spark interest are the Philodendron Gabby and the Philodendron...

Root Bound Hoya Plants in Sphagnum Moss

Plantes de Hoya liées aux racines dans la mousse de sphaigne

Un problème courant avec ces plantes importées est le blocage des racines dans la sphaigne, ce qui peut nuire à leur santé et à leur croissance.

Beautiful Hoyas For Beginners

Beaux Hoyas pour les débutants

Bienvenue dans le monde merveilleux de la collection Hoya ! Les hoyas, également connues sous le nom de plantes de cire, sont un groupe incroyablement diversifié de plantes tropicales grimpantes et...

Hoya caudata ‘Sumatra’ csu004

Sale price$20.00

Well rooted Hoya caudata ‘Sumatra’ planted in Jeffrey's Hoya mix. Two leaves with growth point.

If you would like to etransfer select bank deposit as payment method and then etransfer the final amount at info@hoyaobsessed.com during your checkout. If setting up question answer. Please have the word Hoya as the answer. Please and thanks!!!

Hoya Caudata 'Sumatra'

Hoya caudata 'Sumatra' is a species of plant in the family Apocynaceae, native to Sumatra, an island in Indonesia. It is a climbing vine that can grow to be several meters long. The plant is relatively easy to care for and is suitable for growing in a wide range of indoor environments. It prefers bright, indirect light and well-draining soil. It is important to water the plant regularly, but allowing the soil to dry out slightly between waterings can help prevent overwatering. Hoya caudata 'Sumatra' is a popular choice among plant enthusiasts due to its attractive flowers and easy care requirements.

This hoya is sought after for its stunning variegated foliage, featuring dark to grey green leaves with silver and reddish speckles. The leaves are obovate, slightly hairy and have irregular, rippled edges. The leaves emerge a standard green, but darken to a moody dark to grey green when mature. The plant produces clusters of small, unusually hairy, star-shaped flowers that are typically white pink in color and have a sweet, fragrant scent. The flowers are typically about 1-2 cm in diameter and are produced on long, slender peduncles.

Learn More About Hoya Caudata 'Sumatra'

Summary:

  • Low maintenance
  • Temperature range of 60-95 F
  • Humiidty range of 60-80%
  • Indirect sunlight
  • Well draining, loose  and slightly acidic soil
Learn More About Hoya Caudata 'Sumatra'

You may also like

Sold out
Hoya Sunrise sun001Hoya Sunrise sun001
Hoya Sunrise sun001 Sale price$25.00
Sold out
Hoya Sunrise sun002Hoya Sunrise sun002
Hoya Sunrise sun002 Sale price$35.00
Sold out
Hoya Sunrise sun003Hoya Sunrise sun003
Hoya Sunrise sun003 Sale price$25.00

Blog posts

View all
Comparing Philodendron Gabby vs Philodendron Rio

Comparing Philodendron Gabby vs Philodendron Rio

Philodendrons are among the most popular houseplants due to their striking foliage and ease of care. Two notable varieties that often spark interest are the Philodendron Gabby and the Philodendron...

Root Bound Hoya Plants in Sphagnum Moss

Root Bound Hoya Plants in Sphagnum Moss

A common issue with these imported plants is root bounding in sphagnum moss, which can hurt their health and growth.

Beautiful Hoyas For Beginners

Beautiful Hoyas For Beginners

Welcome to the wonderful world of hoya collecting! Hoyas, also known as wax plants, are an incredibly diverse group of tropical climbing and trailing plants native to Southeast Asia and Australia. ...